Vous cherchez des idées de fond photobooth pour vous inspirer? Nous sommes là pour ça! Si vous avez choisi l’option borne photo, vous pouvez parfaitement avoir un coin photo avec un fond photobooth canon et donc rendre cet espace complètement dans le thème de votre événement. (D’autant que notre borne photo est trop jolie en soi!). Si vous êtes manuel, vous pouvez le créer vous même, et sinon n’hésitez pas à faire appel à un décorateur qui réalisera le fond photo photobooth de votre choix. Nous  pouvons vous aider à trouver car nous en connaissons plusieurs qui sont très doués!

Mais parfois sans être décorateur, ou très très manuel, on peut réaliser des décors de photobooths qui rendront vraiment très bien en photo!

Fond photobooth romantique

Si vous êtes plutôt d’humeur romantique avec des envies de couleurs neutres comme le blanc, le bois ou les lumières. Une idée très simple à réaliser est ce décor avec un simple rideau blanc disposé sur une arche entourée soit de belles guirlandes lumineuses, soit de branchages ou fleurs. Cela donnera une ambiance douce et romantique à votre événement.

Fond photobooth guirlande de fil

Une autre solution simple et qui peut s’adapter à tout type d’événements du plus disco au plus coloré, c’est la guirlande de fil, que ce soit grâce à des rubans, des fils métallisés (que vous pouvez trouver ici par exemple ) qui donneront un aspect pop instantané, ou même du papier crépon, les possibilités sont multiples! Pour un aspect plus brut, vous pouvez même découper un drap que vous aimez bien pour faire des franges de tissu

Fond photobooth arc en ciel

L’arc en ciel c’est le meilleur moyen de ramener de la couleur dans votre événement et cela plait aux petits et aux grands! Que ce soit avec des ballons à positionner ou du papier cadeau géant pour faire des bandes, tout est possible tant que les bandes de couleurs typiques de l’arc en ciel sont bien là!

Fond photobooth rosace, moulin à vent

Les rosaces sont un super moyen d’occuper l’espace sans trop s’embêter, c’est devenu un classique des événements au fur et à mesure des années! elles apportent de la couleur et peuvent être accrochées autour d’une arche pour créer un cadre à votre photo. Vous nous reconnaîtrez surement à l’occasion de notre mariage en 2012 🙂

Si vous vous sentez une âme à réaliser un superbe DIY, vous devriez aller faire un tour sur le site Oh Happy Day. Il y a plein de DIY vraiment superbes !

Et vous quel décor pour votre photobooth avec Borne photo ?

 

 

 

  • Saurez vous retrouver Mister Like That sur cette photo ?
  • Le bed photobooth vous connaissez? Cest lune de nos nouvelles
  • Kissing booth photobooth misterlikethat cabinephotomariage mariage bridesmaids cabinephoto
  • Lanne dernire nous tions pendant un mois dans ce lieu
  • Bleu et une touche de rose  cabinephoto misterlikethat photobooth

Suivez-nous dans nos aventures !

Suivez-nous dans nos aventures !

  • Bleu et une touche de rose  cabinephoto misterlikethat photobooth
  • Lanne dernire nous tions pendant un mois dans ce lieu
  • Kissing booth photobooth misterlikethat cabinephotomariage mariage bridesmaids cabinephoto
  • Le bed photobooth vous connaissez? Cest lune de nos nouvelles